Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a drink at Delfina's
15 février 2007

présentations

alphonse2

Je viens de me rendre compte que je ne vous ai toujours pas présenté Alphonse, mon ordinateur portable! Nous nous connaissons depuis environ un mois déjà, et on s'adore! Je passe désormais de bonnes petites soirées cocoon, connectée au monde depuis ma chambrette (j'ai plus à être toute seule dans le salon, ici c'est plus douillet!) et l'entente est parfaite ! Les joies de la technologie...

(au fait, pourquoi je lui ai donné un prénom? parce que dans la galaxie création graphique dans laquelle j'évolue, le roi Mac règne en tant que summum de la tendance, alors il nous est interdit de prononcer le mot "PC" durant les cours de technologies durant lesquels on étudie photoshop, illustrator, etc... sinon c'est LE gage : amener le gouter pour les 15 du groupe le mercredi suivant!!)

Alors voilà, les présentations sont faites!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je sais pas si tu te souviens de moi mais on avait pas mal parlé ensemble à une époque, et je viens te prévenir que je fais mon "retour" dans la blogosphère !<br /> Va voir mon nouveau site si tu as 5 minutes ...<br /> A bientot, je suis ton blog de près !<br /> Claire (tu te souviens ?, la fée chanteuse ! )
M
merci pour ton com chez moi!! il me permet de te decouvrir car je crois ne jamais être venu chez toi??!!<br /> <br /> alors nous avons dejà 2 points en comuns: le pc portable depuis 1 mois!! (enfin noel pr moi!!lol) et la date de création de nos blog! Juin 2006!<br /> <br /> demain je compte bien m'incruster ici et te decouvrir!! gros bisous et merci pour ton super gentil com me concernant!! <br /> <br /> xoxo
a drink at Delfina's
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité